@Tous.
Avec ce que j`ai vu, les Egyptiens ne passeront pas, car j`ai trouvé l`Algerie bien meilleur techniquement, mais la trouille a fait qu`elle joue regroupée derriere. Je parie que l`algerie s`en sortira sur terrain neutre. J`aurai voulu qu`ils aillent aux penaltis une fois pour toute. Si l`Algerie joue son jeu, l`Egypte perdra.
Avec ce que j`ai vu, les Egyptiens ne passeront pas, car j`ai trouvé l`Algerie bien meilleur techniquement, mais la trouille a fait qu`elle joue regroupée derriere. Je parie que l`algerie s`en sortira sur terrain neutre. J`aurai voulu qu`ils aillent aux penaltis une fois pour toute. Si l`Algerie joue son jeu, l`Egypte perdra.

