les arbitres de la fifa ont tout fait pour que l egypte se qualifie, 6 minute de temps additionnerl, et on marque a la 4 eme minute, en plus de cela les joueurs algeriens sont caillassés .comme la fifa veut que le sang coule dans ce match ,les gars ca va couler ..........

