@Jean Baptiste Sipa, Le Messager
Merci pour ton article publier ce jour sur camfoot, elle établie bien les responsabilités du gouvernement dans la gestion calamiteuse , et son ingérance néfaste au developpement du Football Camerounais à travers la Minjess.
"Les milliards reçu de la FIFA sont même inscrit au budget de l'Etat"
Bravo à la Fécafoot pour sa bonne gestion malgrè l'ingérence du gouvernement.
Heureusement nous avons les Lions Indomptables pour garder notre Fierté d'être Kamerunais.
Le someilleux d'Etoudi peut toujours dormir, si on l'attendait depuis
21 ans..
ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!
Merci pour ton article publier ce jour sur camfoot, elle établie bien les responsabilités du gouvernement dans la gestion calamiteuse , et son ingérance néfaste au developpement du Football Camerounais à travers la Minjess.
"Les milliards reçu de la FIFA sont même inscrit au budget de l'Etat"
Bravo à la Fécafoot pour sa bonne gestion malgrè l'ingérence du gouvernement.
Heureusement nous avons les Lions Indomptables pour garder notre Fierté d'être Kamerunais.
Le someilleux d'Etoudi peut toujours dormir, si on l'attendait depuis
21 ans..
ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!

