Sims la princesse de bangoulap a écrit le 14 novembre 2009 à 19h37 vraiment l algerie me decoit.il fallait fouetter ces egyptiens la?? that' s nasty!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...