Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 14 novembre 2009 à 19h33 stupeur en egypt cest fou ont egalise merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...