PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pere blac pere blac de IRLANDE a écrit le 4 juin 2004 à 16h25
JE SUIS DECU PAR LA FIFA.
Je ne sais pas pourquoi la fifa a acceptè retirer les 6pts là,je voulais qu'elle enleve même 12pts pour decourager les camerounais qui s'interresent plus au foot qu'a leur vie quotidienne negative.
OU passe souvent l'argent du foot,zero stade,+zero infrastructure sportive,nos nos footballeurs miserent et pourtant ce sont eux qui generent cet argent,ils se construisent des belles villas et avec des belles voitures..la vie est belle pour eux.
Je suis decu par la fifa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist