JE SUIS DECU PAR LA FIFA.
Je ne sais pas pourquoi la fifa a acceptè retirer les 6pts là ,je voulais qu'elle enleve même 12pts pour decourager les camerounais qui s'interresent plus au foot qu'a leur vie quotidienne negative.
OU passe souvent l'argent du foot,zero stade,+zero infrastructure sportive,nos nos footballeurs miserent et pourtant ce sont eux qui generent cet argent,ils se construisent des belles villas et avec des belles voitures..la vie est belle pour eux.
Je suis decu par la fifa
Je ne sais pas pourquoi la fifa a acceptè retirer les 6pts là ,je voulais qu'elle enleve même 12pts pour decourager les camerounais qui s'interresent plus au foot qu'a leur vie quotidienne negative.
OU passe souvent l'argent du foot,zero stade,+zero infrastructure sportive,nos nos footballeurs miserent et pourtant ce sont eux qui generent cet argent,ils se construisent des belles villas et avec des belles voitures..la vie est belle pour eux.
Je suis decu par la fifa

