PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 14 novembre 2009 à 19h23
@tOUS
ON GAGNE TE PUIS ON GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Speed @Molla Omar
Mission accomplie à 100% tous les objectifs ont été atteints.L'adversaire compte actuelelement ses morts et ses cadavres.Retour à la base.
rangez votre arsenal on fait la fête on se recharge pour Janvier au programme:elephants, pantheres, fennecs ,aigles ecureils,palanca negra enfin toute la jungle africaine.etc....L'arsenal du pays de Mao reste intact et attendra janvier pour la 1ere bataille et l'été pour la bataille du Cap.
CAMEROUN O NEU OSSUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cameroun oye oye oye!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist