@mendounga. Arrete les polémik inutiles. Kun camer ou un expatrié nous emmene á la CM là n'est pas la kestion. Je dirai n'est plus la kestion. C'est un faux débat ke tu entames là . Il ya une ékipe ki est en place et ki a fait ses preuves. Donnez leur les moyens de boucher les trous ki restent pour en faire une très bonne ékipe en coupe du monde. Il travaille depuis 6 mois et on a le resultat aujourdhui. Donnons lui 6 mois de plus et vous verrez. Si on donne cette ékipe à un autre coach( local ou expatrié), il y aura plus cette dynamike actuelle. Celui ki est là a une dynamike avec cette ekipe. Alors mendounga cest un débat désuet et limite.

