PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 novembre 2009 à 19h16
@mendounga. Arrete les polémik inutiles. Kun camer ou un expatrié nous emmene á la CM là n'est pas la kestion. Je dirai n'est plus la kestion. C'est un faux débat ke tu entames là. Il ya une ékipe ki est en place et ki a fait ses preuves. Donnez leur les moyens de boucher les trous ki restent pour en faire une très bonne ékipe en coupe du monde. Il travaille depuis 6 mois et on a le resultat aujourdhui. Donnons lui 6 mois de plus et vous verrez. Si on donne cette ékipe à un autre coach( local ou expatrié), il y aura plus cette dynamike actuelle. Celui ki est là a une dynamike avec cette ekipe. Alors mendounga cest un débat désuet et limite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist