Le couple Mend ze et paul biya dirige le cameroun de main de maitre depuis des decenies et voila ce que cela donne,90/100 de la population vie souffre,et aprés ils ont crèe l'onel ...imbecile c qoui cette affaire de plus pour fermer les yeux des blancs et du FMI.
Dirigeant de l'opposition,vous ne gagnerez JAMAIS une election au cameroun tant que c le RDPC qui les organisera ça c très sur.
Même si les election ont lieu demain dans la maison de fru ndi,il la perdra au profit du rdpc car avec leur onel ils auront bien compter et decompter les voix du sdf pour le donner au RDPC, mais comme toute chose a une fin,on se remet a DIEU.
Et regader comment il gere les lions,l'argent du foot,ou est l'argent que nous avons garder a la poste ? et pourquoi le gaz est deja a 5000fcfa,et le petrol,et l'essence,pourquoi la douane est deja a plus de 100/100 alors que les memebres du R ne s'ennuis même pas pour passer gratuitement cette strucutre,la plus cher de toute l'afrique.
Au nigeria le petrol se vend a 60fc le litre au cameroun c 275 fcfa.
Ils me font chier ces gens du RDPC mais DIEU les vois et bien malin qui saura de quoi demain peut etre fait.
Dirigeant de l'opposition,vous ne gagnerez JAMAIS une election au cameroun tant que c le RDPC qui les organisera ça c très sur.
Même si les election ont lieu demain dans la maison de fru ndi,il la perdra au profit du rdpc car avec leur onel ils auront bien compter et decompter les voix du sdf pour le donner au RDPC, mais comme toute chose a une fin,on se remet a DIEU.
Et regader comment il gere les lions,l'argent du foot,ou est l'argent que nous avons garder a la poste ? et pourquoi le gaz est deja a 5000fcfa,et le petrol,et l'essence,pourquoi la douane est deja a plus de 100/100 alors que les memebres du R ne s'ennuis même pas pour passer gratuitement cette strucutre,la plus cher de toute l'afrique.
Au nigeria le petrol se vend a 60fc le litre au cameroun c 275 fcfa.
Ils me font chier ces gens du RDPC mais DIEU les vois et bien malin qui saura de quoi demain peut etre fait.

