Ekolo a écrit le 14 novembre 2009 à 19h03 j'ai oublié l'autre deception, EMANA...si c'est la trouille qu'il avait, en coupe du monde il va faire comment? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...