Je pensais que PAUL LE GUEN mettais les joueurs au terrain en fonction de leur rendement...je ne comprends pas pourquoi MAkoun et Nguemo, qui avaient mouillé contre le TOGO etaient titulaires. Je suis désolé, si on pense qu'on est fort avec une equipe pareille, on ira pas bien loin.
Les meilleurs de soiree: A. SONG, NKOULOU, ASSOU EKOTTO, ETOO...
les moyens: NJITAP (mais on doit chercher un autre lato droit...en coupe du monde, les petits gars de 19 vont le malmener) SONG (jeu moyen, pareil en coupe du monde, doit ceder sa place), WEBO (c'est son but ki le sauve heureusement...il est lourd comme joueur)
les deceptions: MAKOUN (decevant, en plus il rate un but immanquable), NGUEMO (je me demande vraiment ce qu'il faisait sur le terrain, et cherche encore ce qu,il a fait de bon ce soir)
Bon LE PLUS IMPORTANT EST DE FAIRE LA FETE ET DE PREPARER LA CAN
Les meilleurs de soiree: A. SONG, NKOULOU, ASSOU EKOTTO, ETOO...
les moyens: NJITAP (mais on doit chercher un autre lato droit...en coupe du monde, les petits gars de 19 vont le malmener) SONG (jeu moyen, pareil en coupe du monde, doit ceder sa place), WEBO (c'est son but ki le sauve heureusement...il est lourd comme joueur)
les deceptions: MAKOUN (decevant, en plus il rate un but immanquable), NGUEMO (je me demande vraiment ce qu'il faisait sur le terrain, et cherche encore ce qu,il a fait de bon ce soir)
Bon LE PLUS IMPORTANT EST DE FAIRE LA FETE ET DE PREPARER LA CAN

