Vraiment mon rêve de cette nuit s'est réalisé. Défaite du gabon et kalification du cameroun. Dailleurs je lai dit ici ce matin. Bravo aux lions! Il y a 5 moins personne n'y croyait. Très bonne performance du cameroun avec 4 victoires d'affilées. Je me rappele on était dernier avec 5 pts de retard sur le gabon. Maintenant on est premier avec 4pts sur le gabon ça veut tout dire. Alex song franchement après etoo, tu es l'As de cette ékipe, tu es fort très fort même. Emana un peu juste, ça se voit kil ne joue pa en club. Vivement kil kitte le betis. Maintenant préparons les échéances futures à présent. Ça commence par le prolongement du contrat de PLG ki s'achève aujourdui.

