Manmout (Mboa Manga) a écrit le 14 novembre 2009 à 18h56 @Tous, Vous la, pkoi ne pas feter dans la serenite au lieu d'insulter et provoquer? Vs n'etes pas fatigues des superlatifs? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...