Bravo les Gars Nous sommes en haut. Je pense que Window vista (Emana) a ete bon today, je pense aussi que Window XP (A SONG) confirme tout le bien.
Les gars la theorie gagnante pour le pays c un entraineur Francais donc le nom commence par LE. SUIVEZ MA LOGIQUE:
LEROY
LECHANTRE
LEGUEN
Parle ta part
Les gars la theorie gagnante pour le pays c un entraineur Francais donc le nom commence par LE. SUIVEZ MA LOGIQUE:
LEROY
LECHANTRE
LEGUEN
Parle ta part

