PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 14 novembre 2009 à 17h49
Bravo à camfoot, bravo à tous les tolieurs.

Puisque nous savions tous que la qualif était acquise dès le premier match contre le Gabon, comme un seul homme, pensons dès maintenant à la préparation de la CAN et de la WC. les commentaires sur les éliminatoires sont dépassées, maintenant en avant les gars !

Je ne peux que dire Merci à PLG, merci aux lions, merci à tous les camerounais. Le plus dur reste à venir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist