Bravo à camfoot, bravo à tous les tolieurs.
Puisque nous savions tous que la qualif était acquise dès le premier match contre le Gabon, comme un seul homme, pensons dès maintenant à la préparation de la CAN et de la WC. les commentaires sur les éliminatoires sont dépassées, maintenant en avant les gars !
Je ne peux que dire Merci à PLG, merci aux lions, merci à tous les camerounais. Le plus dur reste à venir
Puisque nous savions tous que la qualif était acquise dès le premier match contre le Gabon, comme un seul homme, pensons dès maintenant à la préparation de la CAN et de la WC. les commentaires sur les éliminatoires sont dépassées, maintenant en avant les gars !
Je ne peux que dire Merci à PLG, merci aux lions, merci à tous les camerounais. Le plus dur reste à venir

