Maintenant nous ne serons pas surpris de voir david ngog
on est qualifié c' est ce qu'il voulais non ?
Non mais la , c' est le sérieux qui commence , objectif 1/2 final de la coupe du monde YES WE CANNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! BLACK POWER EN FORCE !
on est qualifié c' est ce qu'il voulais non ?
Non mais la , c' est le sérieux qui commence , objectif 1/2 final de la coupe du monde YES WE CANNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! BLACK POWER EN FORCE !

