PLG = PAUL LE GAGNANT (ou GUERRIER)!!!!!!
MERCI BEAUCOUP POUR CETTE PREMIÈRE ÉTAPE!!!!!!
JE N'OUBLIERAIS JAMAIS!!!!!!!!
MAINTENANT LES PRÉPARATIFS POUR LA CAN AVANT LA COUPE DU MONDE 2010 CHEZ NOUS EN AFRIQUE!!!!!!!!!!
MERCI BEAUCOUP POUR CETTE PREMIÈRE ÉTAPE!!!!!!
JE N'OUBLIERAIS JAMAIS!!!!!!!!
MAINTENANT LES PRÉPARATIFS POUR LA CAN AVANT LA COUPE DU MONDE 2010 CHEZ NOUS EN AFRIQUE!!!!!!!!!!

