Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 14 novembre 2009 à 17h31 @ tOUS Mission accompli pour PLG moi je propose le retour de PAPA OTTO FICHER....ahhhh ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...