@BRAVOO LES LIONSNNNNNNNNNNNNNNNNNS
merci eto'o merci alexandre.merci a l hoe d abidjang(webo).
bravo a makoun et assou.emana n y etait vraiment pas 2day.ce n' est pas grave.
NOUS Y SOMMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
g comence a chercher les billets d avions.
A NOUS l' afrique du sudddddddddddddddddd
merci eto'o merci alexandre.merci a l hoe d abidjang(webo).
bravo a makoun et assou.emana n y etait vraiment pas 2day.ce n' est pas grave.
NOUS Y SOMMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
g comence a chercher les billets d avions.
A NOUS l' afrique du sudddddddddddddddddd

