@WILSON
Je t'avais dit, occupe toi de ton match!!!!
Tu faisais la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà !!!!!
Je t'avais prévenu que tu vas pleurer devant ta télé!!!!!!!!!!!!
Le Togo vous a tapé!!!!!!!!!!!!!
Achouka gongoli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, il faut le dire, le Gabon s'est bien défendu!!!!
Je t'avais dit, occupe toi de ton match!!!!
Tu faisais la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà !!!!!
Je t'avais prévenu que tu vas pleurer devant ta télé!!!!!!!!!!!!
Le Togo vous a tapé!!!!!!!!!!!!!
Achouka gongoli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, il faut le dire, le Gabon s'est bien défendu!!!!

