Question?est ce que AKONO a pri de l´argent au joueur pour les appeles á l´equipe espoir.je pense que la fecafoot devrait prendre des dispossitions á ce sujet pour savoir la verite,mais nous savons tous au cam que les enquettes n´ont pas de suite.
Nous avons connu le cas de MANGA qui travail aujourd´hui á la caf bien grace au cam qui l´a propose á ce poste. il n´a jemais etait puni pour ce qui a fait,par la suite nous connaissons l´affaire VO,aujourd´hui á l´assemble ,peut etre demain encore á la fecafoot.
HIHO!!!cameroun pays de l´impunite surtout si on viens du RDPC .
Je pense que pour changer il faut que PAPAUL et son clique partent car depuit 21 ans ils ont montres leur limite.
ho!!!
Nous avons connu le cas de MANGA qui travail aujourd´hui á la caf bien grace au cam qui l´a propose á ce poste. il n´a jemais etait puni pour ce qui a fait,par la suite nous connaissons l´affaire VO,aujourd´hui á l´assemble ,peut etre demain encore á la fecafoot.
HIHO!!!cameroun pays de l´impunite surtout si on viens du RDPC .
Je pense que pour changer il faut que PAPAUL et son clique partent car depuit 21 ans ils ont montres leur limite.
ho!!!

