@tous
svp les tolieurs et tolieuse , il faut pas tiré sur emana ce n'est peut être pas son jour aujourd'hui , mais je vous rappelle qu'il a été auteur de notre première place de notre groupe
pour moi il a sa place dans le groupe et il montrera toujour de beau match , donc pardon arrêtons de le critiqué en plus nous sommes qualifier , maintenant sortant tous le champagne pour fêter la victoire de nos héros
paix , travail , patrie vivent les lions !!!!!!!!!! BLACK POWER biensure
svp les tolieurs et tolieuse , il faut pas tiré sur emana ce n'est peut être pas son jour aujourd'hui , mais je vous rappelle qu'il a été auteur de notre première place de notre groupe
pour moi il a sa place dans le groupe et il montrera toujour de beau match , donc pardon arrêtons de le critiqué en plus nous sommes qualifier , maintenant sortant tous le champagne pour fêter la victoire de nos héros
paix , travail , patrie vivent les lions !!!!!!!!!! BLACK POWER biensure

