PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille Une fille a écrit le 14 novembre 2009 à 17h16
@tous
svp les tolieurs et tolieuse , il faut pas tiré sur emana ce n'est peut être pas son jour aujourd'hui , mais je vous rappelle qu'il a été auteur de notre première place de notre groupe
pour moi il a sa place dans le groupe et il montrera toujour de beau match , donc pardon arrêtons de le critiqué en plus nous sommes qualifier , maintenant sortant tous le champagne pour fêter la victoire de nos héros

paix , travail , patrie vivent les lions !!!!!!!!!! BLACK POWER biensure
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist