Ma plus grosse satisfaction cet après midi reste quand meme la qualification de nos voisins biafra, pour le cameroun c'était evident Et la soirée deviendra parfaite si mon mari egyptologue se qualifie aussi. j'aime pas trop les rabish là , ils aiment trop la bagarre et le désordre.

