@ tous
Sauf retournement de situation, ns avons notre ticket pour afsud. Pour moi, le tournant de ces qualifiations etait le match reporte contre le gabon; ironiquement, Bongo ns a fait un bien avec son deces, que pensez vous les gars?
Sauf retournement de situation, ns avons notre ticket pour afsud. Pour moi, le tournant de ces qualifiations etait le match reporte contre le gabon; ironiquement, Bongo ns a fait un bien avec son deces, que pensez vous les gars?

