Patson de Mboa TV a écrit le 14 novembre 2009 à 17h01 adebayor libere definitivement leCameroooooon..... Les mbit vont volr ce soir oooohhhhh ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...