C'est quoi ces pertes de balles de merde. Suis-je le seul a m'enerver dans mon salon ou quoi ? Il faut sortir Makoun et Nguemo. Les gars jouent comme si on voulait juste gagner 2-0. On veut gagner avec la maniere et se preparer en meme temps pour les echeances futures. C'est quoi ces putains de pertes de balles !
Emana ta mereeeeeeeeeeee ! C'EST QUOI CETTE FACILITE ? IL FAUT QUE LES GARS SE RATTRAPENT ! CONTRE DE GRANDES EQUIPES ON AURA PAS AUTANT D'OCCASIONS A GASPILLER !
Mekde !!!!!!
Emana ta mereeeeeeeeeeee ! C'EST QUOI CETTE FACILITE ? IL FAUT QUE LES GARS SE RATTRAPENT ! CONTRE DE GRANDES EQUIPES ON AURA PAS AUTANT D'OCCASIONS A GASPILLER !
Mekde !!!!!!

