PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 14 novembre 2009 à 16h57
C'est quoi ces pertes de balles de merde. Suis-je le seul a m'enerver dans mon salon ou quoi ? Il faut sortir Makoun et Nguemo. Les gars jouent comme si on voulait juste gagner 2-0. On veut gagner avec la maniere et se preparer en meme temps pour les echeances futures. C'est quoi ces putains de pertes de balles !

Emana ta mereeeeeeeeeeee ! C'EST QUOI CETTE FACILITE ? IL FAUT QUE LES GARS SE RATTRAPENT ! CONTRE DE GRANDES EQUIPES ON AURA PAS AUTANT D'OCCASIONS A GASPILLER !

Mekde !!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist