alors les gars, ça dose?
on est au stade, le public insulte son ministre des sports et réclame que Zaki Badou revienne coach...
à la mitemps, les gens sont venus nous dire bonne coupe du monde..
je ne vous dis même pas l'ambiance du shabba des camer!!
bon je retourne faire qques photos et videos
ps: les Lions quitteront le stade pour l'aéroport, direction le bled...les gars de ngo vous serez en haut ce soir!!!!
on est au stade, le public insulte son ministre des sports et réclame que Zaki Badou revienne coach...
à la mitemps, les gens sont venus nous dire bonne coupe du monde..
je ne vous dis même pas l'ambiance du shabba des camer!!
bon je retourne faire qques photos et videos
ps: les Lions quitteront le stade pour l'aéroport, direction le bled...les gars de ngo vous serez en haut ce soir!!!!

