Une question, est-ce que Lauren Etame Mayer a dit publiquement "je rejoins les Lions"? j'en doute, il y a eu des gros titres mais je ne me souviens pas que l'intéressé ait dit quoi que ce soit...maintenant, je lis que Womé et Song sont dans la même équipe, où est donc l'explication télévisée? On lit que la défense est faible, mais Schaeffer reconduit encore et toujours Song, Geremi parle toujours pour ne rien dire (on va gagner, on va gagner), si le Bénin marque 2 buts, j'attends ce que Schaeffer va dire, entre autres ("les 6 points, les 6 points!"). Idem pour Job...

