Si j'étais le coach marocain, je démissionnerais avant même qu'on me chasse. C'est l'un des buts les plus bêtes qu'une équipe aie jamais encaissé ! Ils concèdent un corner sur une balle qui était tranquille. Après, sur le corner, ils laissent un fin renard comme Eto'o tout seul, sans marquage. C'est à ce genre de détail qu'on reconnaît les équipes sans expérience du haut niveau.
Assia.
Assia.

