@Tous.
Les gars, je commence à avoir peur du scenario de 2005, car nous ne sommes pas à l`abris d`un but assassin du Gabon. J`ai vraiment peur.
Les gars, je commence à avoir peur du scenario de 2005, car nous ne sommes pas à l`abris d`un but assassin du Gabon. J`ai vraiment peur.

