Je trouve que Nguemo ne peut pas trop monter de crainte d'exposer Geremi.
A la fin de 1 ere mitemps ca allait deja mieu pour Emana.
Je pense que on doit faire douter les Marocain jusqu'a la derniere minute.
Il faut maintenir la pression sans s'exposer et en en cherchant le deuxieme but.
On manque de surnombre ou de presence dans la surface Marocaine dans la finition de nos actions.
On doit continuer a gagner les duels au mileu et etre plus incisif... et le second but viendra
Kameroun au Bosso
A la fin de 1 ere mitemps ca allait deja mieu pour Emana.
Je pense que on doit faire douter les Marocain jusqu'a la derniere minute.
Il faut maintenir la pression sans s'exposer et en en cherchant le deuxieme but.
On manque de surnombre ou de presence dans la surface Marocaine dans la finition de nos actions.
On doit continuer a gagner les duels au mileu et etre plus incisif... et le second but viendra
Kameroun au Bosso

