J'étais allée voir le match dans un café Kmer à Bxl mais pardon, le match n'avait même pas commencé que les pro SEF et les anti SEF s'insultaient comme il n'est pas autorisé, dégoûtée quoi 🙁
Et puis, mon petit frère me téléphone de chez moi pour me dire que le match Maroc/Kmer passe sur 2 chaînes de télé donc je suis chez moi, j'attends la 2de mi-temps (lool)
Et puis, mon petit frère me téléphone de chez moi pour me dire que le match Maroc/Kmer passe sur 2 chaînes de télé donc je suis chez moi, j'attends la 2de mi-temps (lool)

