@tous:
les marocains ont montré 2 idées dans cette 1ère partie du match:
1. Passer a droite, hors les lions ont fermé la porte...et njitap est très présent physiquement pour le moment.
2. Bloquer les accélérations du jeu du cameroun a partir d'emana. Etoo l'a compris, et il a demandé a emana qui commencait a etre frustré de changer de position.
C'est là que Nguemo et makoun doivent prendre plus le jeu a leur compte. Il faut que les marocains sentent venir le danger de ces 2 garcons, pour qu'ils libèrent un peu plus emana, qui pour l'instant a toujours 2 ou 3 marocains sur le dos, dès qu'il a le ballon...d'ou le manque d'acceleration de notre jeu.
Mais très bonne 1ère partie du match. On doit avoir plus de 60% de possession de balle.
les marocains ont montré 2 idées dans cette 1ère partie du match:
1. Passer a droite, hors les lions ont fermé la porte...et njitap est très présent physiquement pour le moment.
2. Bloquer les accélérations du jeu du cameroun a partir d'emana. Etoo l'a compris, et il a demandé a emana qui commencait a etre frustré de changer de position.
C'est là que Nguemo et makoun doivent prendre plus le jeu a leur compte. Il faut que les marocains sentent venir le danger de ces 2 garcons, pour qu'ils libèrent un peu plus emana, qui pour l'instant a toujours 2 ou 3 marocains sur le dos, dès qu'il a le ballon...d'ou le manque d'acceleration de notre jeu.
Mais très bonne 1ère partie du match. On doit avoir plus de 60% de possession de balle.

