Mi-temps. Voici mes impressions :
Les gars m'ont semblé un peu crispés à l'entame du match, mais le but les a libérés, et on a commencé à voir quelques combinaisons.
Le secteur qui pêche, à mon avis, c'est le milieu offensif, avec un Emana pas à 100 %, un Nguemo qui a du mal à montrer sa vision du jeu et à prendre ses responsabilités, et un Makoun qui manque d'impact physique.
Kameni n'a pratiquement rien eu à faire, Nkoulou est nickel-chrome, Alex Song est plus que jamais mon joueur. Assou Ekotto me plaît, il est généreux dans l'effort et combattif.
Eto'o n'a pas encore trouvé la faille, mais on voit bien à quel point il effraie les Marocains.
Geremi et Song, nos anciens, sont bien présents, surtout le premier cité qui semble rajeunir face à la concurrence (virtuelle).
Webo a marqué un but de pur avant-centre, tout en instinct. Il fait pas mal d'appels. Je pense qu'il va faire un bon match.
Si j'étais Le Guen : Je sors Nguemo pour Somen, je recentre Emana en milieu axial et le joueur entrant prend le couloir droit. Le reste sans changement. Consigne : marquer très vite dès l'entame de la deuxième mi-temps pour démoraliser définitivement les Marocains et les Gabonais.
Les gars m'ont semblé un peu crispés à l'entame du match, mais le but les a libérés, et on a commencé à voir quelques combinaisons.
Le secteur qui pêche, à mon avis, c'est le milieu offensif, avec un Emana pas à 100 %, un Nguemo qui a du mal à montrer sa vision du jeu et à prendre ses responsabilités, et un Makoun qui manque d'impact physique.
Kameni n'a pratiquement rien eu à faire, Nkoulou est nickel-chrome, Alex Song est plus que jamais mon joueur. Assou Ekotto me plaît, il est généreux dans l'effort et combattif.
Eto'o n'a pas encore trouvé la faille, mais on voit bien à quel point il effraie les Marocains.
Geremi et Song, nos anciens, sont bien présents, surtout le premier cité qui semble rajeunir face à la concurrence (virtuelle).
Webo a marqué un but de pur avant-centre, tout en instinct. Il fait pas mal d'appels. Je pense qu'il va faire un bon match.
Si j'étais Le Guen : Je sors Nguemo pour Somen, je recentre Emana en milieu axial et le joueur entrant prend le couloir droit. Le reste sans changement. Consigne : marquer très vite dès l'entame de la deuxième mi-temps pour démoraliser définitivement les Marocains et les Gabonais.

