les gars , il faut arreter avec les intrigues , les lions jouent tactique, en fonction de l adversaire,je note zero occasss pour le maroc.on s en fou d adebayor,plg va adopter la tactique du psg en 2 eme mitemps , betonne le derrirere et c est cool pour nous
pauvre crtv popol n est plus chef bandit mais aussi feyman
pauvre crtv popol n est plus chef bandit mais aussi feyman

