Bon's a écrit le 14 novembre 2009 à 16h24 Nous avons 1 pied 1/2 en Afrique du Sud. Qq'1 peut-il me résumer la 1ère MT ? Je n'ai vu que les 5 dernières mn. Merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...