@Hilary
Nkoulou ci merite meme de jouer au milan ac ou au real je ne sais pas pourkoi le moustachu lui perd le temps la bas asur le rocher...ce gars est tres bon...
Bao (France) le 14/11/2009 Ã 17:15
moi meme je wanda sur son finga la..ehhh
Nkoulou ci merite meme de jouer au milan ac ou au real je ne sais pas pourkoi le moustachu lui perd le temps la bas asur le rocher...ce gars est tres bon...
Bao (France) le 14/11/2009 Ã 17:15
moi meme je wanda sur son finga la..ehhh

