@tous:
si makoun pouvait nous faire enfin un grand match avec les lions...Il est méconnaissable dans cette 1ère mi-temps.J'espère qu'il va noous faire une grande 2ème mi-temps.
Par contre, très beau but de webo, qui a enfin compris qu'il doit cadrer ses frappes. Les tirs hors du cadre ne servent strictement a rien.
si makoun pouvait nous faire enfin un grand match avec les lions...Il est méconnaissable dans cette 1ère mi-temps.J'espère qu'il va noous faire une grande 2ème mi-temps.
Par contre, très beau but de webo, qui a enfin compris qu'il doit cadrer ses frappes. Les tirs hors du cadre ne servent strictement a rien.

