Bao a écrit le 14 novembre 2009 à 16h17 l'homme d'abidjan et de fes se débrouille bien...mais vrai de vrai, il nous faut quand meme ngo pour la world cup- c un peu trop mou devant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...