@anel-k
tu viens de decrire nkoulou avec mes mots.
il dessine ,sans forcer ,c'est naturelle.quelle elegance!
@carmelo
merci j'allais demander les nouvelles du togo.
tu viens de decrire nkoulou avec mes mots.
il dessine ,sans forcer ,c'est naturelle.quelle elegance!
@carmelo
merci j'allais demander les nouvelles du togo.

