Un deuxième but ferait du bien mais vu la situation de jeu je crois que les marocains ont déja baissè les bras du moins dans cette mi temps tellement ils sont depassé dans tous les compartiments, il y a une grosse différence de niveau et ils l'ont compris depuis un moment

