King Malaxe a écrit le 14 novembre 2009 à 16h05 Au fait l'arbitre est de quel pays? Il aurait pu etre un peu plus rigoureux. Un penalty et deux cartons jaune au moins contre les marocains (sur le penalty et le tacle en arriere contre Geremi)... The King ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...