PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
awades awades de Japon a écrit le 4 juin 2004 à 10h39
LE PAYS DU NGIMBA
Le kmer....notre pays....plein de ngrimba,commencant par le 1er sportif(paupaul),le coach winnie schaffer...un vrai marabout,qui vous dit q le blanc ne pratiq pas?des q tu look winnie dans les yeux tu change d'avis.Je ne know pas si son ngrimba est plus trong q celui de paupaul parce q ce dernier hessite de limoger le ngengerou German.TUM est aussi came avec sa part,pouvu q ca dure......attention a la diarree...JOB en sait quelq chose............OOOHHH!!!! LE KMER:!!LE SEUL PAYS OU LE NGRIMBA EST LEGALISEEEEEE.............................PAPA GOD HELEP WE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist