On est ou la a écrit le 14 novembre 2009 à 16h01 il faut mettre un deuxieme but car nous ne sommes pas a l'abri d'une egalisation.il est a signalé que beaucoup de controles sont approximatifs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...