Bao a écrit le 14 novembre 2009 à 15h57 qui dit que les bongolais mène là ? c un bongolais infiltré un bien...en tout cas nous on s'en fou de leur match de division 3... nous on gagne c tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...