Certain kamerunais sont malonet,cment JEFF peut ask q'on put Kameni au banc parce qu'il ne game pas avec son club.......nous meme on know q le blanc est racist....le havre c'est quelle club pour put notre bamileke brother au banc.Je mimba q si kameni continue a prouver avec les lions qu'il continue a game.....c'est un mbindi qui a 19ans chaque annee mais qui je crois est efficace.

