Slydamilano de Milan a écrit le 14 novembre 2009 à 15h47
C'est enk kel malchance ca papa eto'o? tu as enk rebegin avec ton desordre de vouloir tirer tout, coup franc je pense k c est Geremi l artificier maison? tu laisses le penalty pr courir tirer le coup franc a la place de Geremi pkoi?