Hilary de Hillen a écrit le 14 novembre 2009 à 15h47 le milieu de terrain flotte un peu à mon avis et l'attaque rentre très bas recuperer.les marocains gagnent aussi pas mal de duels au milieu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...