Dongiovanni a écrit le 14 novembre 2009 à 15h29 Pauvre CRTV!! Même pas capable de nous montrer l'instant des hymnes nationales!! on est Obligé d'aller sur la TVM internationale pour vivre cet instant!! VIVE LES LIONS!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...