On est ou la a écrit le 14 novembre 2009 à 15h17 @tous quel est celui qui avait dit que ngom kome est blessé?il est entrain de s'echauffer avec tout le groupe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...